Deliveries and Returns

Shipping times
Orders are shipped after your order from our logistics centers based in Europe, including France and Switzerland. TechDeal's teams prepare your order carefully The average shipping time for each product is 2 to 3 days. If you do not receive an order confirmation after 2 to 3 days on products in high demand, do not worry, we try our best to meet the announced deadlines.

Types and delivery times
TechDeal delivers your orders worldwide and for free! Delivery in mainland France (including Corsica) is provided by La Poste and Swiss Post. Delivery will be made between 8 and 20 days maximum (generally international standard delivery takes about 10 days). If you are absent at the time of delivery, La Poste will leave a notice in your mailbox. We also offer Express delivery by DHL Express in 4-8 days.

To receive your order as soon as possible, we recommend that you have your orders delivered to an address where you are present during daytime hours (your place of work for example), or to ensure that someone can receive the package for you (your concierge for example). 

Origin and condition of the product upon receipt
Products are always in new condition and sourced from the original designer or brand for mobile accessories. The products are of course checked before any shipment. TechDeal does not sell used, refurbished or counterfeit products. All our products are official brands.

Returns & exchanges
Exchanges and returns are authorized if the product arrives in poor condition or does not correspond to the order or if you are not satisfied with your order on our shop within 14 days of receipt of the product of course. Return shipping costs are your responsibility. Items on sale or purchased with a promotional coupon cannot be returned or exchanged. Contact us at support@techdeal.shop to arrange the return or exchange of your product.

Livraisons et Retours

Délais d'expédition 
Les commandes sont expédiées après votre commande depuis nos centres logistiques basés en Europe, notamment en France et en Suisse. Les équipes de TechDeal prépare votre commande soigneusement Le délais moyen d'expédition de chaque produit est de 2 à 3 jours. Si vous ne recevez pas de confirmation de commande au bout de 2 à 3 jours sur des produits très demandés, ne vous inquiétez pas, nous essayons de faire notre maximum pour respecter les délais annoncés.

Types et délais de livraison
TechDeal livre vos commandes dans le monde entier et gratuitement ! La livraison en France métropolitaine (Corse incluse) est assurée par La Poste et Swiss Post. La livraison sera effectuée entre 8 et 20 jours maximum (en règle générale, la livraison standard internationale prend environ 10 jours). Si vous êtes absent au moment de la livraison, La Poste vous laissera un avis de passage dans votre boîte aux lettres. Nous proposons également une livraison Express par DHL Express en 4 à 8 jours.

Pour recevoir votre commande dans les meilleurs délais, nous vous recommandons de faire livrer vos commandes à une adresse où vous êtes présent aux horaires de journée (votre lieu de travail par exemple), ou de vous assurer que quelqu'un peut réceptionner le colis pour vous (votre concierge par exemple). 

Origine et état du produit à réception
Les produits sont toujours d'état neuf et approvisionnés depuis le créateur ou la marque d'origine en ce qui concerne les accessoires mobiles. Les produits sont bien sûr contrôlés avant toute expédition. TechDeal ne vend pas des produits d'occasion, reconditionnés ou contrefaits. Tous nos produits sont de marques officielles.

Retours & échanges
Les échanges et retours sont autorisés si le produit arrive en mauvais état ou ne correspond pas à la commande ou si vous n'êtes pas satisfait de votre commande sur notre boutique sous 14 jours après réception du produit bien entendu. Les frais de retour restent à votre charge. Contactez-nous à l'adresse support@techdeal.shop pour organiser le retour ou l'échange de votre produit.