Frequently Asked Questions

We very regularly receive questions from our visitors, we have decided to group them in this Frequently Asked Questions. If, however, your question remains intact after reading this page, we strongly invite you to submit it to us by email at the address support@techdeal.shop , we will be happy to answer you within 24 to 48 hours.

My item has still not arrived, is this normal??

The standard delivery time is 8 to 20 daysopen. Standard international delivery by La Poste and Swiss Post is offered, and usually takes 10 days.
If it's been less than 20 working days, you just need to arm yourself with a little more patience, your item is on its way!


Why delivery is 8-20 days if you ship from France with Colissimo?

When you place an order on our site, our TechDeal technicians are tasked with preparing your order carefully at our premises located in Europe, particularly in France and Switzerland. If your product is not available in the nearest logistics center, then the delivery time may be slightly extended, but still within the announced deadlines. As soon as your package is ready, you will receive an email to notify you of its shipment accompanied by the
La Poste, Swiss Post or DHL tracking code, depending on the chosen shipping method ! From this moment, you will receive your package within a few days.

I want to cancel my order, is it possible?

Yes you have 24 hours from the moment your order has been paid for. Just send us an email. We will cancel your order and process 100% refund within 48 hours. The refund may take time to appear in your bank account. We collect your orders with our partner Stripe. The deadlines announced by the latter for refunds are approximately 5 to 7 days of processing as soon as we have received your request.

How do I know if my order is being delivered or not??

A few days after receiving the shipping email for your order, you will receive another email including the tracking code for your order, which can be used on the "Track my package" section of our site or on the site of the carrier you have chosen. .

Do you ship overseas?

Absolutely, we can ship anywhere in the world, both with Swiss Post and with DHL.

My item is damaged, can I get a refund?

Absolutely, if your item arrives broken, send it back to us and you will be refunded upon receipt of it.

I made a mistake in the choice of an article, can I have a refund?

Unfortunately this is not possible, so please be careful before placing an order if your item requires a size selection.

I am not satisfied with my order, can I get a refund??

Absolutely, just contact us and we will give you the procedure. You have 14 days from receipt of the goods. All you have to do is send the item back to us and we will refund 100%. However, the return costs will be at your expense.

How can I contact you?

Our dedicated support teams will be happy to consider your requests. You can join them:

  • On Facebook and Twitter from Monday to Sunday from 8 a.m. to 8 p.m.
  • By email at support@techdeal.shop from Monday to Saturday from 9 a.m. to 8 p.m.

can i trust you?

Yes, for proof, we accept payments via Visa, Mastercard through Stripe, this world leader would never let us continue our shop if we had a high rate of dissatisfied customers. We will soon proceed to the collection of your orders by PayPal, we are in the process of taking the steps at this very moment, in order to guarantee you increased security.

Foire aux Questions

Nous recevons très régulièrement des questions de la part de nos visiteurs, nous avons décider de les regrouper dans cette Foire Aux Questions. Si, toutefois, votre interrogation reste entière à la lecture de cette page, nous vous invitons vivement à nous la soumettre par mail à l'adresse support@techdeal.shop, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans un délai de 24 à 48h.

Mon article n'est toujours pas arrivé, est-ce normal ?

Le délai standard de livraison est de 8 à 20 jours ouvrés. La livraison standard internationale par La Poste et Swiss Post est offerte, et prend généralement 10 jours.
Si cela fait moins de 20 jours ouvrés, il vous faudra simplement vous armer d'encore un peu de patience, votre article est en cours d'acheminement !


Pourquoi la livraison est de 8 à 20 jours si vous expédiez depuis la France avec Colissimo ?

Lorsque vous passez commande sur notre site, nos techniciens TechDeal reçoivent la mission de préparer votre commande soigneusement dans nos locaux situés en Europe, notamment en France et en Suisse. Si votre produit n'est pas disponible dans le centre logistique le plus proche, alors il se peut que la durée de livraison soit légèrement prolongé, mais toujours dans les délais annoncés. Dès que votre colis est prêt, vous recevrez un mail pour vous avertir de son expédition accompagné du 
code de suivi La Poste, Swiss Post ou DHL, selon le mode d'expédition choisi ! Dès ce moment, vous recevrez votre colis sous quelques jours.

Je souhaite annuler ma commande, est-ce possible ?

Oui, vous avez 24h à partir du moment où votre commande a été payée. Envoyez-nous simplement un e-mail. Nous annulerons votre commande et traiterons le remboursement de 100% de la somme dans les 48h. Il se peut que le remboursement prenne du temps à apparaître sur votre compte bancaire. Nous procédons à l'encaissement de vos commandes avec notre partenaire Stripe. Les délais annoncés par ce dernier pour les remboursements sont d'environ 5 à 7 jours de traitement dès que nous avons reçu votre demande.

Comment savoir si ma commande est en cours de livraison ou pas ?

Quelques jours après avoir reçu le mail d'expédition de votre commande, vous recevrez un autre mail comprenant le code de suivi de votre commande, utilisable sur la partie "Suivre mon colis" de notre site ou sur le site du transporteur que vous avez choisi.

Est-ce que vous expédiez à l'étranger ?

Tout à fait, nous pouvons expédier partout dans le monde, autant avec Swiss Post qu'avec DHL.

Mon article est endommagé, puis-je avoir un remboursement ?

Tout à fait, si votre article arrive cassé, renvoyez-le nous et il vous sera remboursé à réception de celui-ci.

Je me suis trompé dans le choix d'un article, puis-je avoir un remboursement ?

Malheureusement ce n'est pas possible, faites donc bien attention avant de passer une commande, si votre article nécessite le choix d'une taille.

Je ne suis pas satisfait de ma commande, puis-je être remboursé ?

Tout à fait, il vous suffit de nous contacter et nous vous donnerons la procédure. Vous avez 14 jours à partir de la réception de la marchandise. Il vous suffira de nous renvoyer l'article et nous le rembourserons à 100%. Les frais de renvoi seront cependant à votre charge.

Comment puis-je vous contacter ?

Nos équipes de support dédié se feront une joie de prendre en considération vos demandes. Vous pourrez ainsi les joindre :

  • Sur Facebook et Twitter du Lundi au Dimanche de 08h à 20h
  • Par mail à l'adresse support@techdeal.shop du Lundi au Samedi de 09h à 20h

Puis-je vous faire confiance ?

Oui, pour preuve, nous acceptons les paiements via Visa, Mastercard par le biais de Stripe, ce leader mondial ne nous laisserait jamais continuer notre boutique si nous avions un taux de clients insatisfaits importants. Nous procéderons bientôt à l'encaissement de vos commandes par PayPal, nous sommes en train de faire les démarches en ce moment même, afin de vous garantir une sécurité accrue.